les guerriers Index du Forum
les guerriers
forum des guerriers des tenebres

les guerriers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Positionnement des villages ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les guerriers Index du Forum -> Forum privé -> Bastion réservation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nylo2045

MessagePosté le: Ven 9 Mar - 19:18 (2012)    Sujet du message: Positionnement des villages Répondre en citant

Bonjour à tous,

je devrais pouvoir faire mon V4 ce weekend et je ne sais pas trop comment choisir son emplacement.
Je n'ai pas d'expérience dans ce jeu et je ne connais pas trop les enjeux à venir...

Donc pour les futurs villages :
- faut-il avoir plusieurs céréaliers 15 ou 9C ?
- Est-ce important pour la suite d'avoir ses propres villages proches les uns des autres ?
- Ou privilégier le rapprochement entre les membres de l'alliance ?
- Ou encore mettre les villages vers des oasis avec plus de bonus ?

Merci

Publicité

MessagePosté le: Ven 9 Mar - 19:18 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DIAZZZZZE

MessagePosté le: Dim 11 Mar - 00:39 (2012)    Sujet du message: Positionnement des villages Répondre en citant

le rapprochement entre membres me semblent le plus important mais essaye de faire un pont avec ton village

sacapuce

MessagePosté le: Dim 11 Mar - 13:16 (2012)    Sujet du message: Positionnement des villages Répondre en citant

oui tout a fait,faut pas que tu t éloigne de trop de tes village
rester en facil accet

DIAZZZZZE

MessagePosté le: Dim 11 Mar - 14:54 (2012)    Sujet du message: Positionnement des villages Répondre en citant

de plus nylo je sais pas si tu as vu mais sur la droite de ton vivi de 500 de pop tu à peu près une grosse concentration des anciens DT2F
si tu veux savoir le coin vers chez moi est assez tranquille en gros entre ésoterix, moi et eltchoutchou
cela ne ferai pas trop loin de ton village
voili voilou à+

xantrax
Administrateur