les guerriers Index du Forum
les guerriers
forum des guerriers des tenebres

les guerriers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: TMF ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les guerriers Index du Forum -> Forum privé -> offensive de l'Alliance
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Esoterix

MessagePosté le: Sam 24 Mar - 21:16 (2012)    Sujet du message: TMF Répondre en citant

Bon, comme vous le  savez si vous participé à la vie de l'alliance, l'alliance TMF nous attque. Eh bien pas au sens propre, c'est juste certains de leurs joueurs telles que Iron, Ashalia, gentlemen... trouvent amusant de nous attaquer. On a déjà subi une perte, et certains de nos compatriotes ne cessent de se faire piller. Au vu de la situation, il est temps que nous ripostions. Je demande toutefois que personne ne fasse d'action solitaire, si l'on va riposter se sera une riposte collective qui sera décisive. Je ne veux pas d'action solitaire contre la TMF avant que l'on soit prêt à leur mettre un bon coup.

Un petit topo sur nos enemis, l'alliance TMF sont moins nombreux que nous, ils sont la moitié de nous pour être exact. Malheureusement, tandis que nous disposons de joueurs ayant que 300 de population et donc limité en homme eux sont tous proche des 1000.
Malgré le fait qu'ils soient moins nombreux que nous, leur force militaire, elle, est plus nombreuse que la notre. Ceci du au fait que chacun d'eux à peu près possède et a développé un village de 15cc ou de 9cc. Ils submergent ainsi nos défenses par leurs nombres supérieurs.
Bien sur, nous avons eu quelques défenses efficaces, mais se n'est guère suffisant. La meilleur défense dans cette situation là, c'est l'attaque.

Par conséquent, je suis en train de planifier une contre attaque visant à renverser la balance.
Je vais devoir donc demander aux joueurs off de produire des béliers et des catas, ainsi que des CHEFS.
Car si l'on attaque, c'est pour s'emparer de leurs villages et non pour juste détruire leurs armées pour qu'ils reviennent en force. Merci à tous, faites moi part de vos avis s'il vous plaît. Pour toute idée ou question contactez moi.

Publicité

MessagePosté le: Sam 24 Mar - 21:16 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Esoterix

MessagePosté le: Sam 24 Mar - 21:28 (2012)    Sujet du message: TMF Répondre en citant

Voici donc la première phase du plan pour préparer l'offensive:
- Tout les joueurs off ou autre qui voudrait faire des hommes en plus doivent produire des hommes et ce le plus possible. Pour permettre d'en faire plus que votre village ne peut supporter je vais demander aux villages dans le bastion d'accueillir vos troupes afin de les stocker en vue de la grande offensive.
-Une fois les troupes stocker, nous pourrons égaler leur nombres d'unités dans leurs villages, unité qui sont offensives, qui sont donc mauvaise en défense.
-lors de l'offensive, vous rappellerez vos troupes situés dans le bastion. Les villages du bastion enverront des CC afin que vous puissiez les soutenir.
- n'oubliez pas de développer vos unités à la forge, cela peut faire pencher la balance et c'est bénéfique a long terme.
-avoir un chef pour prendre un village enemis est nécessaire.
=> la suite du plan sera dévoiler plus tard lorsque nous aurons peaufiner les détails.

Rflex

MessagePosté le: Sam 24 Mar - 23:39 (2012)    Sujet du message: TMF Répondre en citant

je ne suis pas chef off mais je demande a tout les joueur off de le preciser sur le fofo car on n'a pas vraiment idee des joueur off de l'alliance et si yen a ... 

Merci

Orochimaru

MessagePosté le: Dim 25 Mar - 16:24 (2012)    Sujet du message: TMF Répondre en citant

personnellement, je joue souvent 50% offensif et 50% défensif... mais si il le faut, je ne ferais que des troupes offensives Smile

DIAZZZZZE

MessagePosté le: Dim 25 Mar - 22:49 (2012)    Sujet du message: TMF Répondre en citant

donc en conséquence je vais demander à tous les joueurs qui se disent déf de produire un max de troupes afin de couvrir tous les joueurs off qui en auront besoin après le plan d'Esotérix.
il est tous aussi primordiale que les joueurs def up grade leurs unités à la forge
les villages qui vont être capturée auront besoin de grosse défense et seront les cibles d'attaques incessantes
donc messieur faites tournée vos caserne et vos champs un max

manchak

MessagePosté le: Lun 26 Mar - 21:09 (2012)    Sujet du message: TMF Répondre en citant

bon ma par j ai été attaquer car pendant une courte periode j ai été out de l ally et certain ennemis ne ce sont pas géné pour m attaquer. Je remonte doucement mes troupes ( meme si j ai quelque pb de cereale) afin d avoir un off assez bon ( 53 cavaliers druides pour l instant alors que j'en avait près de 200 ya 2 semaine)
Comptez sur moi mais laissez moi un peu de temps

Rflex

MessagePosté le: Jeu 12 Avr - 08:01 (2012)    Sujet du message: TMF Répondre en citant

des druides en off ??

Lamber

MessagePosté le: Dim 6 Mai - 01:09 (2012)    Sujet du message: TMF Répondre en citant

Bonjour, je possède également une petite armer qui pourrait soutenir, a vu de nez je pense pouvoir apporter 40 béliers 20 cata 200 cavalier teutons 500 combattants à la hache (lvl12), j'aimerai savoir quel troupes il nous faut exactement pour lancer une fabrication.

Cependant j'ai 600 combattants a la lance pour les villages a protéger accompagné d'une centaine de paladin.

J'ai un livre de sagesse pour pouvoir faire un héros déf ou off au besoin .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:14 (2018)    Sujet du message: TMF

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les guerriers Index du Forum -> Forum privé -> offensive de l'Alliance Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006