les guerriers Index du Forum
les guerriers
forum des guerriers des tenebres

les guerriers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Demande d'assistance Batistouta ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les guerriers Index du Forum -> Forum privé -> Demande d'assistance
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Batistouta

MessagePosté le: Sam 5 Mai - 16:20 (2012)    Sujet du message: Demande d'assistance Batistouta Répondre en citant

Bonjour à tous,
Sa fait plusieurs semaines que je suis devenu un frigo sur mon v1 pour quelques joueurs. J'ai réussi à reconstruire un silo niveau 10.
J'aurais besoin de deff pour les calmer un peu
Mon silo peut stocker 11800 et ma prod. est de -319

J'ai besoin de troupes et de beaucoup de cécé SVP!!!

Publicité

MessagePosté le: Sam 5 Mai - 16:20 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lamber

MessagePosté le: Mar 8 Mai - 18:31 (2012)    Sujet du message: Demande d'assistance Batistouta Répondre en citant

bonjour, peux tu me dire avec qui il t'attaque et combien, les intervalle entre les attaques, etc

DIAZZZZZE

MessagePosté le: Mar 8 Mai - 21:30 (2012)    Sujet du message: Demande d'assistance Batistouta Répondre en citant

oui j'ai 500 druides en stock

Batistouta

MessagePosté le: Mer 9 Mai - 17:18 (2012)    Sujet du message: Demande d'assistance Batistouta Répondre en citant

Je crois que je vais abandonner la défense de mon village, malgré la grosse assistance que j'ai reçu ils sont revenus me piller avec 100 catas et toute l'artillerie qui va avec...
Je vais juste essayer de monter au max. un marché pour m'envoyer les ressources a mon v2 au lieu de servir de frigo.
Merci a tous pour votre assistance, j'essayerais de vous le rendre!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:52 (2018)    Sujet du message: Demande d'assistance Batistouta

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les guerriers Index du Forum -> Forum privé -> Demande d'assistance Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006