les guerriers Index du Forum
les guerriers
forum des guerriers des tenebres

les guerriers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Hubu70 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les guerriers Index du Forum -> Forum privé -> offensive de l'Alliance
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Orochimaru

MessagePosté le: Dim 6 Mai - 14:12 (2012)    Sujet du message: Hubu70 Répondre en citant

Bonjour tout le monde,

Je viens vous parler ici de mon désarroi et de ma détresse...

Comme vous avez pu le constater un joueur s'acharne sur moi et de façon violente alors que je ne l'ai jamais agressé, ni verbalement, ni physiquement !

Il serait grand temps que toute l'alliance se mobilise enfin pour faire une attaque massive sur sa capitale, et que nous commencions nous aussi à le défoncer comme il le fait avec moi depuis plusieurs mois.

De plus, et permettez moi d'être virulent, mais même avec ma diplomatie habituelle, et dieu sait que je suis diplomate, ce joueur, ainsi que son cogestionnaire sont bornés... pillages oui, mais destructions j'en ai raz le bol de subir.

Nous avons formé une coalition ? excusez-moi, mais ça ressemble plus à un PT défensif et rien de plus, il est grand temps que cela change, vous ne trouvez pas ?

Je fournis tout le temps les ressources (céréales) et les troupes pour défendre les autres mais, même si pour certains d'entre vous, je suis trop loin, ce sont toujours les même qui m'apportent aide alors que je ne demande jamais de fournir les ressources nécessaires pour l'entretien des troupes qu'on positionne chez moi, et je ne me plaints pas du tout, je gère assez bien la situation.

Maintenant, il serait grand temps que toute la coalition, si elle est réelle, se mobilise pour attaquer massivement ce joueur, qui en plus possède quelques artéfacts...

Donnez-moi votre avis sur le sujet, et voici la cible en question :

Enfer (Capitale)
740 (-201|-101)‎
Paradis
728 (-194|-102)‎
Tentation
642 (-204|-83)‎
Empyrée
591 (-193|-97)‎
Lamegere City
581 (-195|-103)

Amicalement,
Harley

Publicité

MessagePosté le: Dim 6 Mai - 14:12 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lamber

MessagePosté le: Lun 7 Mai - 18:33 (2012)    Sujet du message: Hubu70 Répondre en citant

tendu quand meme ^^, il faudrait voir en tout cas qui est motiver puis quels troupes nous possedons afin de voir la deff que l'on pourrait organiser

DIAZZZZZE

MessagePosté le: Mar 8 Mai - 20:52 (2012)    Sujet du message: Hubu70 Répondre en citant

moi je suis plutôt pour mais comme tu le dis il faut que la cohalition réagisse 
moi en ce momment je suis en train de passer off 
mais (dsl pour le langage ça risque de choquer certain ) on passe pour des bites aucune réponse en cas d'attaque 

Lamber

MessagePosté le: Mar 8 Mai - 23:35 (2012)    Sujet du message: Hubu70 Répondre en citant

c'est le mot ... personne n'agit vraiment ...

bonça

MessagePosté le: Mar 29 Mai - 20:39 (2012)    Sujet du message: Hubu70 Répondre en citant

moi je monte mon off au bastion mais j'aimerais bien prendre le 15C de cannardenmousse dans le bastion avant de mettre toutes mes ressources dans mon off...

Visiter le site web du posteur
max8pool

MessagePosté le: Dim 17 Juin - 18:33 (2012)    Sujet du message: Hubu70 Répondre en citant

Il faut faire quelque chose contre ce joueur et vite car il va vite écraser harley il faut organiser un off de tout les joueurs de l' ally sans exception.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:38 (2018)    Sujet du message: Hubu70

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les guerriers Index du Forum -> Forum privé -> offensive de l'Alliance Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006