les guerriers Index du Forum
les guerriers
forum des guerriers des tenebres

les guerriers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: bonsoir ::
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les guerriers Index du Forum -> Forum Public -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sacapuce

MessagePosté le: Jeu 12 Jan - 20:46 (2012)    Sujet du message: bonsoir Répondre en citant

j ofre ma tournée pour ce super forum
tavernier sert nous a boir c est trop jolie

Publicité

MessagePosté le: Jeu 12 Jan - 20:46 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
xantrax
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 12 Jan - 20:48 (2012)    Sujet du message: bonsoir Répondre en citant

va à notre taverne privé la serveuse vaut le coup^^

cocof430
Invité

MessagePosté le: Jeu 12 Jan - 21:29 (2012)    Sujet du message: bonsoir Répondre en citant

je mettrai ma tournée aussi bien vu pour ce forum !! ca va surement etre plus simple pour élaborer des stratégie!!

booba13
Invité

MessagePosté le: Mer 18 Jan - 20:57 (2012)    Sujet du message: bonsoir Répondre en citant

cc a tous c boova13 joffre a boire venez nombreux

sacapuce

MessagePosté le: Jeu 19 Jan - 01:23 (2012)    Sujet du message: bonsoir Répondre en citant

merci mon ami,je bois a ta santée

bonça

MessagePosté le: Lun 23 Jan - 00:26 (2012)    Sujet du message: bonsoir Répondre en citant

bonsoir, je mets un verre pour mon arrivé parmi vous santé

Visiter le site web du posteur
henderson
Invité

MessagePosté le: Lun 23 Jan - 20:23 (2012)    Sujet du message: bonsoir Répondre en citant

venez par ici les serveuses !!! je vous attends !!! Non, je veux de la cervoise, pas vous !!!

armagedon22
Invité

MessagePosté le: Lun 23 Jan - 20:57 (2012)    Sujet du message: bonsoir Répondre en citant

je veux bien vous payer un coup mais moi j'ai assez bu je voi meme plus mais pied Very Happy

merlin29200
Invité

MessagePosté le: Lun 23 Jan - 20:59 (2012)    Sujet du message: bonsoir Répondre en citant

je paye ma tournée aussi je vais essayer de passer plus souvent sur le forum mais pour le moment c'est assez dur bonne soirée a tous

gregounet91
Invité

MessagePosté le: Lun 23 Jan - 22:30 (2012)    Sujet du message: bonsoir Répondre en citant

Wouha quel fofo!!!
sacapuce me l'avait dit mais faut le voir pour le croire!!!
j'paye deux tournées !!!!

sacapuce

MessagePosté le: Mar 24 Jan - 12:37 (2012)    Sujet du message: bonsoir Répondre en citant

hihihi
oui un beau forum
xantrax est un chef
aller une tournée pour tout mes amies
et bienvenue a vous
serveuse mes ton plus beau string et sert nous

henderson
Invité

MessagePosté le: Mar 24 Jan - 19:01 (2012)    Sujet du message: bonsoir Répondre en citant

moi je dis enleve ton plus beau string Very Happy
et je prends toutes les tournees depuis le debut.

kalide83
Invité

MessagePosté le: Mar 24 Jan - 23:14 (2012)    Sujet du message: bonsoir Répondre en citant

on bois un coup ou quoi ont ma dit va tu veras ses top mes moi jveux un Ricard ds un verre a balon    Embarassed         et la votre et a se sinpatique forum

gregounet91
Invité

MessagePosté le: Mer 25 Jan - 07:59 (2012)    Sujet du message: bonsoir Répondre en citant

Moi j'veux voir la serveuse!! depuis le temps qu'on m'en parle, je ne vois que le crâne rouge de Xantrax!!! Mais où est cette serveuse en string (ou sans..) Shocked

apopis

MessagePosté le: Mer 25 Jan - 15:10 (2012)    Sujet du message: bonsoir Répondre en citant

bonjour a tous les ami je trouve le forum vide aucun sujet a pars 3 pk a moin que je n'est pas acces a la parti privé bref donc pour ceux qui me connaisse pas je suis apopis j'ai 23 ans ect... je joue depuis 5 ans a travian et je suis actuellement sur d'autre server aussi Smile mon dernier server gagné est le s11 juste avan noel Smile

j'aimerai savoir si un push serai possible pour mes colon Smile ou voir mettre un truc en place pour tous et toute idem pour l'ambassade pour notre chef Smile

donc voila si vous avez des question n'hesite pas et tenez moi au couran pour le forum merci

ps: c'est moi la serveuse en string rouge a dentelle et bustier transparent hum lol qui a soiffffff

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:24 (2018)    Sujet du message: bonsoir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les guerriers Index du Forum -> Forum Public -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006