les guerriers Index du Forum
les guerriers
forum des guerriers des tenebres

les guerriers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: bonsoir ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les guerriers Index du Forum -> Forum Public -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gregounet91
Invité

MessagePosté le: Mer 25 Jan - 20:08 (2012)    Sujet du message: bonsoir Répondre en citant

Shocked miam!!!!!!! (pas pour la boisson!!!) Shocked

Publicité

MessagePosté le: Mer 25 Jan - 20:08 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
apopis

MessagePosté le: Mer 25 Jan - 20:43 (2012)    Sujet du message: bonsoir Répondre en citant

lol Smile

sacapuce

MessagePosté le: Jeu 26 Jan - 19:11 (2012)    Sujet du message: bonsoir Répondre en citant

mdr apopis
ba la tu vas avoir du monde pour etre servi

bon sinon oui je suis de ton avi,faut voir pour faire une aide a ceux qui font leur colon
cela irrait plus vite et un risque plus limiter de se les faire tuer
donc je vais metre en place cette aide pour les colons

davipont

MessagePosté le: Mer 1 Fév - 21:45 (2012)    Sujet du message: bonsoir Répondre en citant

J'offre ma tournée pour fêter le départ de mes 3 colons vers le bastion ( 62 heures de route! )

Tomtom44
Invité

MessagePosté le: Jeu 2 Fév - 00:07 (2012)    Sujet du message: bonsoir Répondre en citant

Je profite de l'occasion, n'étant pas le dernier pour boire un verre !
De plus étant joueur débutant, la question paraîtra sans doute idiote mais qu'est ce c'est le bastion, puisqu'il me semble l'avoir déjà en entendu, mais sans doute devais je etre bien imbibé pour ne pas avoir le moindre souvenirs de quoi cela parler !!!
Santé !!

nylo2045

MessagePosté le: Mer 8 Fév - 11:46 (2012)    Sujet du message: bonsoir Répondre en citant

Après 85 heures de marche mes colons sont enfin arrivés à leur nouveau village du bastion.

Alors tournée générale mes amis et que notre futur soit rayonnant !

Herge
Invité

MessagePosté le: Jeu 16 Fév - 12:32 (2012)    Sujet du message: bonsoir Répondre en citant

Salut à tous,

J'offre ma tournée, pour fêter mon premier poste. Je suis un peu en retard la dessus  Embarassed
C'est la GW2 qui paye.

alex
Invité

MessagePosté le: Lun 20 Fév - 20:55 (2012)    Sujet du message: bonsoir Répondre en citant

bonsoir a vous alex 29 ans 1 fille de 3 ans je vis sur saint malo bon breton et des lgdt2 bon jeu a vous
lebreton

Batistouta

MessagePosté le: Mar 21 Fév - 19:45 (2012)    Sujet du message: bonsoir Répondre en citant

Bonsoir à tous,

Tournée générale pour le départ de mes colons qui arriveront dans 67 heures!

DIAZZZZZE

MessagePosté le: Ven 9 Mar - 18:37 (2012)    Sujet du message: bonsoir Répondre en citant

salut au LGTD en attendant que EL tchoutchou m'envoie l'invite lesanciens DT2F vous salut

Esoterix

MessagePosté le: Ven 9 Mar - 19:14 (2012)    Sujet du message: bonsoir Répondre en citant

Salutation à tous! Je suis ravie d'être parmis vous. Je suis donc Esotérix, 19 ans et étudiant!

Rflex

MessagePosté le: Ven 9 Mar - 19:43 (2012)    Sujet du message: bonsoir Répondre en citant

Les ancien DT2F Vous salut Very Happy

jojo2518

MessagePosté le: Ven 9 Mar - 19:46 (2012)    Sujet du message: bonsoir Répondre en citant

Salutation à tous! Je suis ravie d'être parmis vous. j ai 25 ans est je suis employer en mise en rayon

Invité

MessagePosté le: Ven 9 Mar - 20:28 (2012)    Sujet du message: bonsoir Répondre en citant

Hello tout le monde ! Normalement toutes les invitations ont été envoyées par sacapuce. Je suis en train de regarder que personne n'ait été oublié. Smile

Pour ma part, je m'appelle Stéphane, j'ai 21 ans et suis actuellement magasinier. Fondateur des DT2F et désormais co-fondateur des LGDT. ^^

kevsrfc
Invité

MessagePosté le: Ven 9 Mar - 20:59 (2012)    Sujet du message: bonsoir Répondre en citant

Hello! Smile. Kévin, 17ans, étudiant! Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:14 (2018)    Sujet du message: bonsoir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les guerriers Index du Forum -> Forum Public -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006